Exemple de sursis

Nous avons séjourné ici en vacances avec la femme et les enfants. Sanford aéroport après avoir dit que nous avons pas de location de voiture, même si nous avons un imprimé “bon” à travers “Thomsons”, puis se rendre à l`hôtel et dit “no Hotel”, cet hôtel est incroyable-ils ont sonné chaque hôtel dans la région pour vérifier notre “réservation”-aucun-faute-THOMSOMS! L`hôtel était super, le petit déjeuner était café, jus, ceral, crêpes/gaufres. Nous nous réjouissons de vous revoir, si vos voyages vous ramènera dans notre région. La chambre était très propre, il y avait une cuisine avec réfrigérateur et congélateur, salon très spacieux. Cher client, nous vous remercions d`avoir pris le temps d`écrire un commentaire sur notre hôtel. La chanson a été ajoutée à la playlist BBC Radio 1. Prolongé séjour Amérique Brilliant-le personnel Grat surtout Ramon, Monique et Lloyd! C`était propre, spacieux et un bon prix. Ils ont fait tout ce que j`ai demandé et tout allait parfaitement et les chambres étaient incroyables! Les lits Queen étaient confortables mais le canapé-lit n`était pas (qui est prévu d`un canapé-lit). Bonjour David, Merci d`avoir pris le temps d`écrire un commentaire sur notre hôtel. On a entendu leur bébé pleurer pendant une heure. Cette propriété est un changement bienvenu à cette mentalité.

Il est clair pour moi que ce personnel est dirigé par quelqu`un avec passion pour la satisfaction de la clientèle, qui comprend que le client doit être traité comme tel ils seront mon séjour prolongé hôtel de choix aller de l`avant. Le 4 septembre 2011, le single fait ses débuts sur le UK Singles Chart au numéro 1. Le personnel de l`hôtel était serviable à nos besoins: serviettes, literie, etc. Depuis que nous étions au deuxième étage, je lui ai dit de faire un pas à la légère. Merci encore de nous avoir fourni vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Il y avait cogner et claquer; Honnêtement, je ne sais pas comment vous pourriez faire autant de bruit et il a continué jusqu`à 12:30 AM. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, si vos voyages vous ramener à notre emplacement. Nous espérons avoir l`occasion de vous revoir à l`avenir.

La vidéo dure 3 minutes et 30 secondes. L`exemple a interprété la chanson en direct au V Festival 2011 sur la scène 4Music. Le problème était que l`hôtel était tellement bruyant. Robert Copsey de Digital Spy a donné à la chanson une note de 4/5 étoiles et a déclaré qu`il est «le pick-me parfait pour ceux sur un post-Festival de la descente. Le petit déjeuner était un peu décevant pour beaucoup de pain assis à la fois dur autour des bords puis mais sur tous aimé et ma fille apprécié la piscine. Si vous êtes un sommeil lourd, alors cela peut ne pas vous déranger. Nous nous sommes plaints mais il n`a pas arrêté. Merci encore pour vos commentaires. Merci d`avoir pris le temps d`écrire un commentaire sur notre hôtel. Les employés étaient incroyables aussi! Il ya certainement des possibilités pour la marque Extended Stay pour améliorer eux-mêmes, mais pour autant qu`il va pour les offres actuelles, c`est le séjour prolongé Amérique à choisir, de loin. Mon propre fils marchait à travers le sol et la chambre tremblait.

Hôtels prolongés à plusieurs reprises. Vos commentaires seront très utiles car nous continuons à améliorer notre expérience client. Il est sorti le 28 août 2011 en tant que deuxième single de l`album. La chambre au-dessus de nous sonnait comme ils avaient la pratique de lutte. Stay awake a généralement reçu une réponse positive lors de sa libération. Le personnel quand nous sommes arrivés, Monique et Lloyd étaient génial allé au-dessus et au-delà servive nous nous attendions qu`ils étaient brillants! La chanson a débuté au numéro un sur le Royaume-Uni Singles Chart, marquant son deuxième numéro un et sixième Top 40 Hit. Il a vendu 73 402 copies, battant “Moves like Jagger” par Maroon 5 mettant en vedette Christina Aguilera à la première place par seulement 266 exemplaires, le plus petit écart entre les deux premiers au Royaume-Uni depuis mars 2009. Merci encore pour votre commentaire. Nous apprécions vraiment votre entreprise continue. Pourtant, je m`excuse pour les nuisances sonores que vous avez rencontrées lors de votre visite.

| |