exemple de basmala

Prophète Muhammad, dans une condition ou une contrainte donnée, presque jamais négligé de dire Bismillah avant qu`il ne fasse quoi que ce soit. Tout ce qui est dans les cieux et la terre l`exalte. Lah DUKUN TOGEL YANG PALING BERSEJARAH DI KELUARGA KAMI. En disant Bismillah au début d`une classe de science, un long voyage, un projet, le croyant se rappelle de chercher Dieu dans ce qu`il ou elle est sur le fait, voir ou entendre parce que tout dans l`univers, dans leurs propres langues uniques , les points mettent le créateur des havres et de la terre et glorifient les beaux noms de Dieu. Malgré tout cela Bismillah nous a fait plusieurs pas en avant dans notre conversation. Le prophète sourit à cela et dit: «Satan avait mangé avec lui, mais quand il a mentionné le nom de Dieu, Satan a vomi tout ce qui était dans son estomac. Ainsi, de cette façon Bismillah ar-Rahman ar-Rahim n`est pas seulement un résumé du chapitre fatiha, mais est un résumé de l`ensemble du Coran. Par conséquent, l`expression peut être utilisée dans différentes situations. Il est le Tout Miséricordieux, le particulièrement Miséricordieux. Ceux-ci avaient la gorge coupée, avec la formule habituelle, “Bismillah! Dans ce message Jummah, je voudrais réfléchir sur l`une des pratiques les plus communes et centrales de l`Islam. Et il est l`exalté en puissance, le sage. Il est dit [2] que «Allah» est son plus grand nom, parce qu`il est mentionné lors de la description d`Allah par les différents attributs. Il est Allah, le créateur, l`inventeur, le façoner; à lui appartiennent les meilleurs noms.

La récitation du basmala est connue sous le nom de tasmiyah (تسمية). De l`attribut de Dieu Rahim, il cherche à aider que les résultats de l`application de ses connaissances chirurgicales sont réussies. Les musulmans de tous horizons différents disent la même chose avant de commencer quelque chose de nouveau: Bismillahirrahmanirrahim. Jabir rapporté: J`ai entendu Messager d`Allah (SAW) en disant, “si une personne mentionne le nom d`Allah en entrant dans sa maison ou de manger, Satan dit, s`adressant à ses disciples: «vous trouverez nulle part pour passer la nuit et pas de dîner. Les trois noms définis de la basmala — Allah, AR-Rahman et ar-Rahim — correspondent aux trois premiers des prénoms traditionnels de 99 de Dieu dans l`Islam. C`est en soi une raison suffisante pour les croyants de prendre Bismillah et ses couches de significations et de la fonction très au sérieux. Cela signifie littéralement: «au nom de Dieu, le Miséricordieux, le compatissant. Muhammad est le Messager d`Allah.

Il est évident dans cet appel à l`aide à la fois ce monde et l`au-delà sont inclus. Utilisé souvent lors de la conduite. Ceci est employé habituellement comme réponse à quelqu`un qui a dit Rahimakallah ou Yarhamuka Allah à vous après que vous ayez éternué. Il est Allah, autre que celui qu`il n`y a pas de divinité, Knower de l`invisible et le témoin. Et (tous) les plus beaux noms appartiennent à Allah, alors appelez-le par eux. Mais en outre, il cherche à ce que Dieu par l`attribut Rahman pour lui fournir la connaissance correcte et le conduire sur le chemin correct afin qu`il atteigne son but. Que la paix soit sur vous et les Allahs miséricorde et bénédictions. Gloire à Allah, peut être utilisé dans de nombreux endroits, par exemple si vous avez entendu quelque chose d`étonnant et que vous voulez exprimer votre stupéfaction. Le Coran contient tous les principes et les orientations, en agissant sur lequel, l`homme peut atteindre la bonté de ce monde et l`au-delà. Bonne chance! Utilisé de la même manière que celui ci-dessus ya Allah.

| |